paye ton explication

ce qu’il y a de bien quand on veut expliquer des choses plus ou moins complexes c’est qu’on peut toujours les comparer à une voiture, ou à une femme si vous êtes aventureux.
Quand on veut se payer un site web, on trouve un développeur, et on lui demande combien ça coûte.

Eh bien comme une voiture, ou comme un appartement: ça dépend de comment vous le voulez et de votre budget.
Il ne suffit pas d’avoir un beau costume et d’aller chez notre concessionnaire pour que celui ci vous fasse essayer une voiture de luxe, il faut justifier d’un certain apport financier et de votre assurance en cas d’accident.

Ce n’est pas la peine de faire perdre son temps à un concessionnaire si vous voulez faire du lèche vitrine. Il est des choses qui coûtent de l’argent, beaucoup d’argent. Et ce n’est pas toujours lié à leur complexité. Vous pouvez trouver des voitures coûtant plus d’un million d’euros, et leur seule compétence sera d’avoir un aspect esthétique qui a coûté cher ainsi qu’un nombre incroyable de chevaux sous le capot, elle sera cependant incapable de vous faire écouter de la radio, à moins que vous ne payiez 10 000 € de plus.
ça fait un peu cher l’auto radio non?

Et bien c’est une question de priorités, c’est pourquoi il est PRIMORDIAL de définir vos besoins et votre budget avant de pouvoir entrer dans les détails de la création d’une charte graphique ou d’un site web.

Si vous aimez ce que nous faisons à Cipher Bliss, vous pouvez nous soutenir de plusieurs façons: en faisant un micro don sur liberapay , ou en cryptomonnaies. Le plus simple nous pour nous faire connaître étant de partager cet article.
Suivez moi sur Mastodon @tykayn@mastodon.cipherbliss.com.
Ce site restera libre comme un gnou dans la nature et sans pubs, parce qu'on vous aime. Que la source soit avec vous!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.