Tron legacy : les effets spéciaux

jtnimoy se présente comme une licorne de la Silicon valley, il est un artiste de software et s’est occupé en équipe des effets spéciaux et de tous les systèmes dans Tron: l’héritage avec Bradley « GMUNK » Munkowitz, Jake Sargeant, et David « dlew » LewandowskiIl. Il a aussi fait BallDroppings , le jeu sonore interactif en javascript et en d’autres langages.

Il raconte comme certains films tels que Hackers ou Jurassic Park (qui devrait s’appeller Crétacé Park en fait vu les bestioles présentes), ou encore Matrix, Battle Royale, Die Hard4… comportait des choses assez affreuses pour quiconque s’y connait un minimum en programmation.

Retrouvez sa présentation intégrale de la démarche de conception des effets visuels sur Tron Legacy sur son site:

http://jtnimoy.net/?q=178

Si vous aimez ce que nous faisons à Cipher Bliss, vous pouvez nous soutenir de plusieurs façons: en faisant un micro don sur liberapay , ou en cryptomonnaies. Le plus simple nous pour nous faire connaître étant de partager cet article.
Suivez moi sur Mastodon @tykayn@mastodon.cipherbliss.com.
Ce site restera libre comme un gnou dans la nature et sans pubs, parce qu'on vous aime. Que la source soit avec vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.