MangaStyl' (v.2) Index du Forum MangaStyl' (v.2)
Bienvenue sur le forum du site Manga Styl'.
Ici, on collabore, on apprend, on échange et on rigole bien !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Vous n'avez pas de nouveaux messagesVous n'avez pas de nouveaux messages   Déconnexion [ Ty Kayn ]Déconnexion [ Ty Kayn ] Feed RSSFeed RSS 

Mascarade - Scénario et Dessin : Celines - BDS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MangaStyl' (v.2) Index du Forum -> Fanzine (privé)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celines
*** Présence divine ***
*** Présence divine ***


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 1073
Localisation: rouen - 76 - France - Europe - Terre

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 5:22 pm    Sujet du message: Mascarade - Scénario et Dessin : Celines - BDS Répondre en citant Signaler ce message comme ne respectant pas le règlement aux modérateurs.

Absence pour cause du congés : du 1er juillet 2004 au 18 juillet 2004 inclus.

Résumé de l'histoire :

MASCARADE

1.
Dans les jardins de son gigantesque palais d'été, le Supra-Empereur Shidô De Ensô Khan rend justice.

2 à 4. (je t'aime double narration !!)
Devant les badauds, les soldats et les courtisans, l'homme au masque de porcelaine dont nul ne connaît plus le visage, écoute les suppliques de celles et ceux qui comptent sur son sens de la justice.
Venu du fond de l'un des jardins, un soldat approche timidement vers l'Empereur (guidé par l'un des hauts généraux du seigneur), et lui glisse un mot à l'oreille. Trangressant toutes les règles, le Maître des Univers quitte le tribunal d'un pas décidé, hâtif, suivi du soldat.

5 à 7.
Après avoir tourné en rond quelques instants, Shidô s'écroule à terre, pleurant sous son masque blanc. Le soldat s'approche, à ses risques et périls : car à cet instant le Supra-Empereur lui saute au cou et l'étrangle.

8. C'est debout, au centre d'une pièce sombre et fraîche, qu'il est rejoint par ses fils, son enfant-frère (son premier né, âgé de 12 ans) : Senkâ, et Undrazie, âgé de 5 ans.

- Mes enfants... Azad... Azad n'est plus.


Fin du premier épisode héhéhé ^_^


EPISODES SUIVANTS :

Flashback :


Après avoir pris le pouvoir en tuant celles et ceux qui souhaitaient sa mort, Shidô accède au trône. Il épouse sa mère - devenue Régente Impériale - et viole celle-ci afin qu'elle lui donne un héritier de sang pur. C'est ainsi que naît Senkâ, l'enfant-frère de Shidô. Toutefois, en attendant l'âge de régner, Shidô se soumet au Conclave et retourne à l'Académie pour terminer ses cours, emmenant secrètement Senkâ avec lui.

Le jeune homme est surpris. Désormais, il doit partager ses appartements avec un nouvel arrivant, un jeune garçon tout en finesse, aux cheveux couleur de feu et au regard doux.
Azad sourit à Shidô, et précise qu'il a souhaité partager cette chambre avec lui, car il lui a juré fidélité et loyauté depuis leur première rencontre, au palais d'Ea, dans le royaume d'Hikali. Il déclare aussi qu'il gardera le silence sur la présence de Senkâ, et la véritable filiation de Shidô, dont aucun des autres élèves de l'Académie n'est au courant.

En concertation avec la Régente Impériale, qui complote pour garder le pouvoir, le Directeur de l'Académie annonce à tous l'ouverture d'une chasse spéciale. La chasse aux Dracos. Très excités, Shidô et son compagnon préparent rapidement leurs bagages, en tenant compte de la présence de Senkâ qu'il faudra cacher aux autres.



Dans le désert de neige, les Dracos hibernent tranquillement, en couple et pour certains avec leurs petits, quand la chasse commence. Elle les surprend dans leur sommeil et ne leur laisse aucune chance de survie. Shidô et Azad se rapprochent étonnemment lors de cette période. Surtout que le garçon connaît un autre secret : celui de certaines Dracos, dont les fluides apportent jeunesse et force.

De retour dans leur grotte pour la nuit, les adolescents découvrent la disparition de Senkâ. L'enfant n'a que quelques mois et n'a donc pu partir seul. Ils se lancent donc à sa recherche. Après de longues heures passées à scruter chaque grotte ou crevasse, ils le découvrent dans les bras d'une Draco. Sans réfléchir, Shidô s'apprête à la tuer. Mais Azad l'arrête. Elle est une de ces Dracos spéciales, et l'enfant tient dans sa main l'insigne du Directeur de l'Académie. Tant bien que mal, ils comprennent que Sanumi la Draco a trouvé Senkâ dans la neige, abandonné par le traître, et l'a pris pour l'emmener et le protéger.
Ce qu'elle ignorait, c'est quand faisant cela, elle se condamnait à devenir la Source de l'Eau-de-lune de Shidô et ses compagnons, pour l'immensité des temps à venir.

Shidô et Azad (portant l'enfant-frère de son tendre ami, et trainant la Draco), après avoir goutté pour la première fois à la liqueur de Sanumi, se dirigent vers le campement, armes à la main.

La folie exterminatrice de la chasse se transforme en règlement de compte. Tout le monde y passe, ou presque. L'un des élèves, Hyre, désire rejoindre les rangs du futur Empereur. Et parce qu'il a sauvé la vie d'Azad durant la bataille, celui lui est accordé. Et le petit groupe part ainsi, décidé à rendre visite à la Régente.


L'entrée dans le palais n'est guère difficile pour le Supra-Empereur, même s'il n'a pas encore officiellement ce titre. Par contre, une fois devant la Mère Impériale, c'est tout autre chose. Il faut combattre des soldats qui sont parmi les meilleurs des royaumes. Azad et Hyre se donnent à fond dans ces luttes au corps à corps ou à l'épée, tandis que Shidô parvient à se frayer un chemin jusqu'à celle qui a comploté pour les voir morts lui et son enfant-frère.

Il parvient à lui faire avouer le complot sous la torture, et finit par lui faire boire le fluide noir de Sanumi, le seul qu'il faut éviter, le seul qui conduit à une mort certaine dans d'horribles souffrances. Une fois que cela est fait, il se retourne pour crier aux soldats de ne plus se battre, que dorénavant ils lui doivent obéissance. Mais tous ont été tués. Et Azad se dresse là... debout au milieu d'une mare de sang, soutenue par Hyre.



La nuit est venue appaiser les esprits. Hyre s'est chargé de l'enfant. Désormais, il est le Nourricier, et il aura en charge les héritiers à venir.

Dans son lit, Shidô caresse Azad, n'osant la toucher de peur de lui faire mal. Blessée, son compagnon s'est révélée être une jeune fille. Alors le souvenir de la jeune cousine d'Ea, l'enfantine Shérazade, est revenu à lui.

Et c'est dans les bras de Shidô qu'elle devient femme, et que son ventre s'arrondit de bonheur. Le sang bu de Sanumi développera cette grossesse bien plus tard. Et il est heureux qu'il en soit ainsi, car dès le lendemain, Shidô sera officiellement déclaré Supra-Empereur et elle n'aura plus le droit de l'approcher. Dans un murmure, Shidô lui avoue son amour, et qu'ils ne seront jamais séparés par de telles lois stupides.

Fin du flashback

Pourtant, le lendemain, paré de sa tenue de cérémonie éclatante, Shidô apparaît dans le soleil levant, plein de magnificiance. Derrière lui, Hyre et Senkâ le suivent. A ces côtés, également sous un masque et entièrement drapé de rouge, le Masque, premier Gardien-Assassin du nouvel Empereur, dont la tâche consiste à obéir à son Maître, et à ne jamais le laisser seul.

Comme promis, Shidô ne s'est pas séparé de Shérazade. Ils sont ensemble pour un semblant d'éternité. Le Supra-Empereur et le Masque.

FIN


Dernière édition par celines le Ven Juin 18, 2004 5:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
celines
*** Présence divine ***
*** Présence divine ***


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 1073
Localisation: rouen - 76 - France - Europe - Terre

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant Signaler ce message comme ne respectant pas le règlement aux modérateurs.

Y a déjà 3 planches crayonnées, une illustration en cours...

Comme je fais les dessins, je me sers de mon découpage crayonné pour l'histoire, je n'écris pas de scénario hyper détaillé. Dessins à venir très très bientôt ^^;;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MangaStyl' (v.2) Index du Forum -> Fanzine (privé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Surveiller les réponses de ce sujet
 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.8 © 2001, 2002 phpBB Group
Forum MangaStyl' © 2003 - Tous droits réservés - Ce forum fait partie du site MangaStyl'
Les propos tenus sur ce forum n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs. En aucun cas MangaStyl' ne pourra être tenu responsable des propos tenus sur ce forum.
En utilisant ce forum, vous acceptez le Règlement du Forum